Brunette de Montpellier déçue par son gars

femme-se-venge-montpellier

Fille de montpellier en couple veut cocufier son mec

Coucou, mon petit cochon ! Si tu es sur ce site, j’imagine que tu es plutôt du genre queutard, genre qui aime bien la baise et les nanas coquines. Tu comprendras que pour des raisons de discrétion, je n’affiche pas mon visage car je considère que mon corps est plus que suffisant pour t’allumer !

Pour te faire un point, je suis maquée avec un mec du sud qui n’est pas vraiment du genre sérieux sérieux et qui aime bien finir en after avec des femmes rencontrées dans les discothèques de Montpel. J’ai longtemps fermé les yeux sur les infidélités de mon copain (10 ans ensemble, j’ai 27 ans) mais je veux maintenant le tromper pour qu’il se rende compte qu’il peut me perdre, que des meufs comme moi il n’en rencontrera plus dans sa vie et que bobonne c’est fini…

Du coup, si tu es sur Montpel (moi je suis côté place Jean Jaurès) et que tu as envie de bien t’éclater avec une nana qui est adroite avec son corps et qu’en même temps tu ne veux pas te prendre la tête pour t’engager mais juste vivre un délire, écris moi vite tant que je suis d’humeur pour mettre les cornes à mon mec.
bouton-montpellier