Femme blonde en couple sans sexe

femme-a-satisfaire-montpellier

Montpelliéraine mariée avec un mari impuissant

Coucou, je sais que je suis bien connue sur ce site mais je repasse une annonce pour trouver de nouveaux mâles ! Je suis Candice, j’ai 27 ans et je suis prof de Français en lycée (Montpellier centre). Je suis en couple mais mon mari a 53 ans (il était mon prof à la fac et nous sommes tombés amoureux). Je différencie l’entente intellectuelle et la tendresse que j’ai avec mon époux de l’amour physique et bestial.

J’aime parler poésie et philosophie avec lui mais pour me faire prendre comme une chienne je préfère faire ça avec un valeureux étalon recruté sur internet… Avec l’âge, mon homme a du mal à lever le chapiteau. Il est heureux d’être accompagné par une belle jeune femme comme moi et j’ai l’autorisation de faire des rencontres rapides tant que c’est purement physique. Pour l’orgasme, j’aime me faire rudoyer durant l’acte sexuel et j’avoue aimer les « beaux » engins.

Pour me faire jouir, il ne faut pas avoir de me casser car je ne suis pas en porcelaine. Je suis attirée par les plans avec les maghrébins, africains, antillais ou mecs de chantiers. Très docile, je suis une petite salope vide-couilles qui ne demande que ça… J’aime les mots sales, les mains rugueuses et les bites qui sentent le slip. Je donne rendez-vous sur Montpellier dans des lieux « insolites » pour des rencontres. Contacte-moi avec ton téléphone pour que je te rappelle.
bouton-montpellier