Soirée coquine pour un couple de Montpellier

triolisme-couple-montpellier

Trio très sexe pour une montpelliéraine en couple libertin

Bonjour, originaires de Montpellier, nous sommes un jeune et beau couple libertin à la recherche d’un partenaire masculin pour une soirée très coquine sur le thème prostituée et client. Avec mon copain, on aime bien s’amuser avec des petites histoires érotiques pour s’allumer. Je joue le rôle d’une putain qui accepte de baiser deux clients très chauds : mon époux et la personne que l’on choisira.

Pour parler de nous, mon prénom est Magali, j’ai 31 ans et mon mec s’appelle Boris (35 ans). Je suis blonde, 1m65, jolis seins naturels, corps harmonieux et chatte toujours rasée de près. J’aime porter des escarpins pour mettre en valeur mes mollets galbés et j’ai les chevilles fines. A propos du kamasutra libertin, je craque sur la double pénétration quand je suis bien excitée et que les partenaires synchronisent les mouvements de leurs sexes dans mes orifices.

Profil recherché : montpelliérain libertin ouvert à une expérience avec un couple pervers. On veut un homme cérébral qui saura bien jouer le jeu coquin du client pour me traiter comme une vraie pute. On donne notre téléphone et notre mail en message privé pour échanges de photos.
bouton-montpellier