Brunette libertine de Montpellier

libertine-montpellier

Couple libertin montpelliérain pour un plan coquin

Brune, pas rasée et potelée des fesses, je sais parfaitement me mettre en valeur, et j’ai de la chance car je suis restée une jolie plante. Ma vie me plaît et, comme mon mari est aussi libertin que moi, on s’amuse bien. En ce moment nos week-ends ne sont pas chargés alors on s’est dit que vous pourriez venir chez nous. On a de gros coussins bien moelleux et une banquette très confortable qui feraient l’affaire.

On vit en périphérie de Montpellier, à la campagne et on n’a rien d’un couple bcbg, on est assez simples.

Sinon les hommes insignifiants et sans personnalité, bof, très peu pour moi ! Je suis plus attirée par ceux qui ne font pas tapisserie et qui savent se détacher du troupeau. Alors si vous êtes un coquin à l’aise avec un couple libéré et pas timide, je serai heureuse de coucher avec vous devant mon mari. Les hommes qui portent l’uniforme me font tous craquer alors gardez-le si vous en avez un et je serai à vos pieds !

Ce que je souhaite faire avec vous c’est simple, c’est trouver des idées sympa pour qu’on soit tous les trois sur la même longueur d’ondes. J’ai acheté un plumeau et je pourrai vous caresser la plante des pieds et j’ai des boules de geisha que j’aimerai vous montrer avant d’aller plus loin ! Le décompte commence, on vous laisse 10 jours pour nous contacter !
bouton-montpellier