Etudiante bimbo de Montpellier pour un plan cul

etudiante-montpellier

Petite princesse montpelliéraine à baiser

En regardant la photo qui a été faite pour cette annonce coquine je m’aperçois que j’aurai dû éviter la princesse en arrière-plan mais bon c’est comme ça toute la déco de ma chambre est à refaire car j’ai grandi !

Je suis étudiante sur Montpellier, ma ville natale, et je m’aperçois que j’ai pas mal de temps libre. Comme le sport ça ne me botte pas trop, j’ai envie de me rabattre sur les plaisirs à deux. Le hic c’est que je n’ai pas eu beaucoup de mecs et je ne connais que les trucs basiques pour faire kiffer un homme mais sans plus c’est restreint. Ce serait cool d’être invitée et d’être initiée à des choses auxquelles je n’aurai même pas songé !

Pour que tu te décides plus vite à m’inviter, me voici en tenue très légère. Je suis blonde et c’est ma couleur naturelle, sinon tu peux voir que je ne suis pas dingue d’excédents de poils dans le string, et j’ai une belle poitrine. Autrement je suis franche, sympa et tendre sans être pot de colle.

J’aimerais bien que tu sois un peu plus vieux que moi car comme ça tu seras forcément expérimenté. Rassure-toi je ne suis pas pucelle, mais pas loin !
bouton-montpellier