Femme coquine à Montpellier

cokine-montpellier

Rencontre pour du sexe à Montpel

Coucou, je m’appelle Alexandra et j’ai 22 ans. Je commence par dire que je ne suis pas une salope et que je couche avec des mecs qui savent que c’est uniquement pour un soir. Pourquoi les mecs passent pour des séducteurs et les nanas pour des filles faciles dans ce cas ? Ca m’énerve alors j’espère bien que tu me respecteras même si c’est pour une relation pas sérieuse que j’écris mon annonce.

Je suis étudiante en psycho si ça t’intéresse et j’ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec des mecs. Moi, je fais 1m70 pour 56 kilos. Jolis petits seins, très coquine, j’ai des tendances bi avec mes copines mignonnes de la fac ! J’aime bien m’habiller de façon assez indécente avec des petites jupes courtes sous le soleil du Languedoc Roussillon.

Sur le plan sexe, j’aime les mecs qui sont toujours de bonne humeur et qui sont généreux. Si je taille une pipe, je m’attends à me faire lécher le clito en retour par exemple, ça me semble normal. Je craque sur les métis et les rugbymen. Mon type de mec : pas plus de 35 ans pour ne pas être en décalage, respectueux, pas jaloux et surtout doué au lit. A toi de m’écrire maintenant ! Bises, Alex
bouton-montpellier