Jeune étudiante de Montpellier à la féminité assumée

jeune-etudiante-montpellier

Montpelliéraine bien foutue nécessite du cul pour se sentir femme

Hello, je suis Katia, je vis dans la banlieue de Montpellier, et depuis toute petite je suis fan des karts. J’adore conduire, c’est ma grosse passion. Et oui, j’ai toujours été garçon manqué, j’y peux rien, c’est dans ma nature ! En même temps, je suis un peu saoulée par tous les mecs qui pensent que je suis pas baisable parce que trop masculine…c’est pas parce que j’aime faire des trucs de mecs que je ne suis pas une belle fille aussi.

Je suis brune, je fais 1m73 et je suis super sportive, donc avec un beau petit cul…Mes petits seins par contre, j’apprends à les aimer avec le temps. Ah j’oubliais mon âge, j’ai tout juste 21 ans. Je suis sur ce site pour une simple raison, ne pas fréquenter les mêmes gars qui me gonflent sur ma féminité.

Je voudrais rencontrer des gars, pas très vieux attention ! Pas plus de 30 ans ( bien portés) et surtout genre discret, pour des aventures sympas ensemble. Je suis pas encore trop débrouillarde on va dire au niveau sexe, mais j’ai très envie d’apprendre ! On pourrait se choper dans le centre, comme ça je suis sûre que je ne rencontrerai personne de mon quartier.
bouton-montpellier