Soumission avec une étudiante de Montpellier

sexhard-montpellier

Montpelliéraine soumise cherche un maître

Bonjour, c’est la première fois que j’utilise les services d’un site de rencontres hard en posant une annonce. Mon prénom est Mariette et j’étudie les lettres modernes à l’université Paul Valéry de Montpellier. J’habite avec 2 autres filles dans une colocation et je ne peux pas recevoir. A 19 ans, je suis en licence et on peut dire que je suis une jeune femme cérébrale.

Je suis attirée par les hommes plus âgés au moins 35 / 40 ans mais ces hommes là n’osent pas vraiment s’approcher de moi. Je me fais beaucoup draguer par des garçons de 20 ans mais ce n’est pas ce que je recherche. Je veux un vrai homme qui saura me protéger et pas un minet. Je n’aime pas les hommes minces ou qui s’habillent de manière androgyne. Je veux un homme sûr de lui et qui saura me dominer avec gentillesse.

Je lis beaucoup de littérature en rapport avec le bondage comme le marquis de Sade et je me rends compte que je suis attirée par la soumission même si je n’ai pas d’expérience. Je pense que je suis à l’âge où on fait des expériences et si vous êtes un monsieur comme j’ai décrit, j’aimerais beaucoup que vous m’écriviez pour faire connaissance. Je suis un peu timide et impressionnée au premier abord mais il n’y a pas de problèmes si vous me mettez en confiance. Je vous embrasse doucement. Mariette
bouton-montpellier